Jeudi 1 et Vendredi 2 février 2018 Une journée chez ma mère-Le retour • De et avec Charlotte de Turckheim

Charlotte de Turckheim remonte sur scène et fait revivre son spectacle à succès "Une journée chez ma mère".

Seule en scène, elle incarne une kyrielle de personnages tous plus truculents les uns que les autres.  Il y a 20 ans, Charlotte passait une journée chez sa mère, une journée banale pour les Turckheim : catastrophique, burlesque, délirante et improbable.  20 ans plus tard, elle y retourne. Quelle erreur ! Rien n'a changé et pourtant rien n'est pareil. 


TICKETS >>
 

En savoir plus >> about Jeudi 1 et Vendredi 2 février 2018 Une journée chez ma mère-Le retour • De et avec Charlotte de Turckheim
Vendredi 9 février 2018 "31-Comédie Musicale" Mise en scène de Virginie Lemoine

Gaétan Borg et Stéphane Laporte ont écrit une histoire magnifique sur une cellule familiale d’aujourd’hui. Un soir du 31 décembre 1979, Anthony 8ans (Alexandre Faitrouni ), Stéphane 13 ans (Carole Deffit), Ruben 16 ans (Fabian Richard) et Victoire 25 ans (Valérie Zaccomer) se rencontrent et ne vont plus de quitter. Le spectacle débute vingt ans plus tard le soir du 31 décembre 1999 pour remonter le temps, de 31 en 31. La construction est passionnante car cette plongée dans le passé permet de comprendre comment les personnages se sont forgés leurs caractères et leur identité – surtout les deux plus jeunes.

 

TICKETS >>

 

En savoir plus >> about Vendredi 9 février 2018 "31-Comédie Musicale" Mise en scène de Virginie Lemoine
MERCI À NOS PARTENAIRES