We are launching TLF studio, and it's just for you!

Vous rêviez de monter sur scène. Et bien, tout est possible, et ce rêve là deviendra réalité avec TLF studio!

TLF Studio, c'est quoi?

Ce sont des cours de théâtre pour adultes, en français.

Ces cours sont donnés par Frederic PATTO et Gregory GALIN,

• sur le campus d’Ortega (1201 Ortega St) dans le Théâtre Erick MOREAU
  • par petits groupes d'une douzaines de personnes.

On y fait quoi?

Au moyen d’improvisations et de courts textes, l'objectif est d'apprendre la maîtrise du corps et de la voix, à parler en public, et à améliorer le travail de l’acteur.

L'année comprendra 2 sessions:

• 1ère session du 30 septembre 2021 à décembre
  • 2ème session du 20  janvier au 7 Avril 2021.

Chaque session se terminera par une représentation publique.

C'est pour qui?

Pour tout le monde : adultes débutants et tous niveaux.

C'est quand?

Le jeudi, de 18h30 à 20h30.

Et ça coûte combien?

350$ par trimestre pour 10 classes de 2h.

Merci de noter que ces classes respectent strictement les protocoles sanitaires du LFSF.

Je m'inscris!

More Posts

LFSF Wins Big at NHSMUN!

The NHSMUN (National High School Model United Nations) is the largest competition of its kind in the world, and also widely considered to be the most prestigious Model UN conference for secondary school students. Each year, over 70 countries are represented, totaling approximately 5000 delegates.

🥇 The LFSF team collectively won first place in the “Research and Preparation” category and our head delegate Madeleine, was granted an “Award of Excellence”. These are impressive achievements for our team and our school, we are immensely proud of our LFSF MUN club.

Read More about LFSF Wins Big at NHSMUN!