Dons Planifiés

Chacun dispose d'une succession - actifs et biens à la disposition des créanciers et des héritiers à leur décès. Mais avez-vous protégé votre patrimoine? Avez-vous désigné et établi des priorités quant à la façon dont il devrait être réparti si vous êtes frappé d'incapacité et à qui il devrait être réparti? Avez-vous désigné les services de garde de vos enfants? Avez-vous envisagé d'utiliser les dons à des organismes à but non lucratif, comme le Lycée Français de San Francisco, pour réduire les droits de succession? Un plan successoral est un plan de protection précieux pour votre famille, une nécessité pour tous, peu importe l'âge ou la fortune. Si vous n'avez pas de plan successoral au moment où votre famille en a besoin, cela signifie qu'un juge impartial prendra des décisions à votre place en ce qui a trait à la disposition de votre succession, ce qui entraînera également des impôts et des frais judiciaires maximaux. Les liens ci-dessous fournissent de l'information à votre intention et de nombreuses options à envisager pour protéger votre succession. Ayez cette conversation importante avec vos proches et mettez en place un plan successoral qui convient le mieux à votre famille. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Bureau de l'avancement professionnel au 415-662-5232, poste 2702.

LFSF Estate Planning & Planned Giving brochure

LFSF Gift Plan Options

Endowed Funds

Les fonds de dotation sont créés par des donateurs qui souhaitent financer un programme spécial ou une bourse d'études au Lycée Français de San Francisco. Vous pouvez contribuer à un fonds existant ou vous pouvez explorer la possibilité de créer un nouveau fonds pour une occasion spéciale ou un programme spécial en communiquant avec Nathalie Hautavoine, directrice adjointe de l'avancement, à nhautavoine@lelycee.org ou en composant le 415-661-5232, poste 2702.

FUNDRAISING GUIDE 2017-2018