Fonds Annuel

No post to display.

Cette année , la campagne du Fonds annuelle durera 100 JOURS du 13 septembre au 21 décembre 2018.

Grâce au Fonds annuel LFSF, tous, parents et amis de l'école, peuvent offrir un soutien annuel à un niveau qui leur convient. Ces contributions soutiennent directement nos élèves et les programmes spéciaux :  aides financières, venue d’artistes de renom, voyages scolaires avec et sans nuitée.  . Vos dons fournissent les ressources nécessaires pour maintenir un environnement d'apprentissage riche et inspiré dans la salle de classe.

Nous soutenons la diversité sociale, ethnique et économique, et un Fonds annuel important nous aide à faciliter cette diversité en conservant des frais de scolarité à la portée d’une grande variété de familles.

Ceux qui donnent généreusement permettent au LFSF d'offrir la meilleure éducation française. Ces dons bénéficient d’abord aux élèves d'aujourd'hui, mais permettent aussi d'assurer que le LFSF puisse accueillir les générations d’élèves à venir.

Elysée Circle & Ambassadors Club

Joignez-vous à nous en tant que membre du Cercle de l'Elysée et du Club des ambassadeurs en faisant un don de 5 000 $ et plus et plus de 1 500 $ au Fonds annuel, au Fonds pour l'avenir ou à un don spécial. Les membres du Cercle de l'Elysée et du Club des ambassadeurs sont très importants pour nous et il y a plusieurs façons de montrer notre appréciation pour l'investissement spécial qu'ils font dans la vie de nos élèves.

Ambassadors Club Breakfast

Vers le début de l'automne, nous invitons les membres du club à un petit déjeuner informel où nous vous tiendrons au courant des événements et des nouvelles à venir sur le campus. C'est aussi le moment idéal pour les membres de se rencontrer, ainsi que les directeurs de nos programmes et des campus, dans un cadre intime.

Elysée Circle Dinner

Au printemps, les membres du Cercle Elysée sont conviés à une réception sous le haut patronage du Consul général de France à la Résidence de France. C'est un moment privilégié pour les directeurs du Lycée Français de San Francisco et le Président du Conseil d'Administration de remercier nos donateurs pour leur leadership et leur générosité.

Ambassadors Club Cocktail

Chaque printemps, nous organisons une réception pour nos membres du Club des ambassadeurs. C'est l'occasion pour le département du développement de rapporter à nos principaux donateurs l'impact de leurs dons sur la vie du campus du LFSF.

Ambassadors Club Special Access

En guise d'avantage pour faire partie du Cercle de l'Elysée et du Club des Ambassadeurs, nous offrons occasionnellement un accès privilégié à certaines des personnalités qui visitent notre campus: philosophes, conférenciers, musiciens, artistes, acteurs. Dans la mesure du possible, nous organisons des cocktails avant ou après les spectacles, ce qui nous permet de rencontrer ces visiteurs spéciaux. Comme il s'agit de petits groupes, les réservations sont obligatoires et sont accordées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Brochure Fonds Annuel

First page of the PDF file: 100daycard_front_backFinal

Devenez Porte-Parole du Fonds Annuel

First page of the PDF file: AnnualFundAdvocatepamphlet_final

How can you give?

Make an online donation

By mail:

You may mail a check, payable to Lycée Français de San Francisco, to:
Department of Advancement
755 Ashbury Street
San Francisco, CA 94117

By phone:

contact Nathalie Hautavoine in the advancement office, at 415.661.5232 x2702, 9am–5pm, Monday through Friday.

By stock transfer:

If you would like to make a direct transfer of stock to the LFSF, please contact Nathalie Hautavoine at 415.661-5232 x 2702 for information

PROGRAMME DE DON PARITAIRE D'EMPLOYEUR:

Vérifiez si votre entreprise verse une contribution équivalente à  vos dons de charité à des établissements d'enseignement.  De telles correspondances pourraient doubler l'impact de votre don.  Cliquez ici met tapez le nom de votre entreprise pour savoir s'il s'agit d'une option.

BECOME AN ANNUAL FUND ADVOCATE

Be an Annual Fund Advocate for Your Class, support the education of your
children and make contact with other parents. Click here to learn more.