Nous rejoindre du CP à la 4ème

No post to display.

Au calendrier

LE processus d'inscription pendant la crise sanitaire

L'accès à nos campus est temporairement restreint mais les admissions continuent d'opérer virtuellement. L'équipe des admissions est à votre disposition pour vous accompagner tout au long du processus d'inscription, et répondre à vos questions.

Le PROCESSUS D'INSCRIPTION : LE DETAIL

Vous déménagez à San Francisco ?

Le processus d'inscription diffère légèrement de celui décrit ici, de façon à mieux s'adapter à votre situation personnelle. Les demandes dans le contexte d'une relocation sont généralement gérées au cas par cas.

S'INSCRIRE QUAND ON N'EST PAS SUR PLACE

Une école ouverte et inclusive

Le Lycée Français de San Francisco accepte des élèves de toute race, couleur, religion, handicap, citoyenneté, orientation sexuelle, identité ou expression sexuelle, nationalité ou origine ethnique, et dispense programmes et activités de l'école pour tous. LFSF ne fait aucune discrimination basée sur la race, la couleur, la religion, le handicap, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression sexuelle, la citoyenneté ou l'origine nationale ou ethnique que ce soit dans la gestion de l'établissement et de ses approches pédagogiques, dans sa politique d'admission, ou programmes d'aide financière, d'activités sportives ou tout autre programme disponible au LFSF.

Ma meilleure année scolaire ! J’ai rencontré des personnes passionnées par leur travail, c’est fantastique ! Je n’oublierai jamais cette année dans le lycée 😊

Student on Facebook

NOTE AUX PARENTS DÉSIREUX DE NOUS REJOINDRE

À partir du CP, les élèves doivent avoir une maîtrise suffisante du français pour être en mesure d'apprendre en français et d'acquérir les compétences apportés par l'école à partir du primaire. Par conséquent, les élèves qui ne sont pas inscrits dans une école française ou du réseau AEFE devront passer des tests de niveau afin d'évaluer leur capacité à réussir dans notre programme.