Aides Financières

No post to display.

AU LFSF, nous sommes convaincus que le meilleur investissement qu'une famille puisse faire, c'est l'éducation ! Notre école s'emploie à favoriser la diversité et l'inclusion au sein de sa communauté en rendant possible l'accès à nos programmes à un plus grand nombre, par l'allocation d'aides financières.

Bourses d'établissement

Le LFSF accorde des bourses d'établissement sur les frais de scolarité. Nous vous encourageons à postuler si vous pensez que vos ressources sont insuffisantes pour couvrir les frais de scolarité.

Date limite de demande | 2020-2021

03 décembre 2019

Contactez financialaid@lelycee.org si:

• Vous êtes une nouvelle famille candidate à l’obtention d’une bourse d’établissement
  • Votre situation a changé en raison de la situation sanitaire actuelle et vous avez besoin d'une aide financière

Vous avez des questions? consultez les information et la faq ci-dessous.

BOURSES DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

Les familles de nationalité française doivent d'abord faire une demande de bourse auprès du gouvernement français (AEFE) via le Consulat Général de France à San Francisco

Dates limites de demande | 2020-2021       nouvelles dates !!

28 février 2020 pour les nouvelles familles et renouvellement

20 mai 2020 pour les familles extrêmement touchées par la crise sanitaire qui souhaitent faire une demande urgente pour la première fois en 2020-2021.

30 mai 2020 pour les familles touchées par la crise sanitaire qui souhaitent que leur demande actuelle d'AEFE soit ré-examinée.

Automne 2020 pour les familles arrivant aux États-Unis après mars 2020 et les familles touchées par la crise sanitaire (les premières demandes et les demande de révision seront également prises en compte).

Contactez financialaid@lelycee.org pour plus d'information

site du consulat

POUR EN SAVOIR PLUS