Frais de scolarité

Vous souhaitez offrir à votre enfant la chance d'être bilingue et de pouvoir suivre une éducation dans l'une des meilleures écoles d'immersion de la Baie. Cela représente un coût financier dans une région où le coût de la vie est particulièrement élevé.

Chaque année, le conseil d'administration du LFSF s'attache à limiter l'augmentation des frais de scolarité et à les aligner étroitement sur les coûts d'exploitation de l'école, les maintenant, de ce fait, en deçà de la plupart des écoles privées locales.

En parallèle, LFSF révise chaque année à la hausse l'enveloppe financière utilisée pour les bourses d'établissement permettant à plus de 20% de nos familles de bénéficier d'une aide.

En savoir plus sur les aides financières

Le Lycée Français de San Francisco est un organisme à but non lucratif 501 (c)(3) enregistré auprès de l'Etat de Californie et accrédité par le gouvernement français, ainsi que par NAIS (National Association of Independent Schools), la CAIS (Californian Association of Independent Schools) et la WASC (Western Association of Schools and Colleges).