Nous rejoindre en Maternelle

Bienvenue au bureau des admissions !

Il existe de nombreuses options en matière d'éducation dans la région de la baie de San Francisco. Choisir une école privée, un programme bilingue et une communauté internationale est un processus stratégique et délibéré que nous vous félicitons d'avoir commencé dès maintenant.

Notre équipe des admissions est là pour vous guider, répondre à vos questions et vous aider à faire le bon choix pour votre enfant et votre famille.

LE PROCESSUS D'ADMISSION PENDANT LA CRISE COVID

Notre processus d'admission se poursuit à distance. L'accès à nos campus est temporairement restreint mais les admissions continuent d'opérer virtuellement, et vous avez la possibilité de visiter virtuellement nos campus. L'équipe des admissions est à votre disposition pour vous accompagner tout au long du processus d'inscription, et répondre à vos questions.

Le PROCESSUS D'INSCRIPTION

Preschool children playing on playground - link to Virtual tour

We were extremely impressed with what we heard, saw and felt as we explored the school's classrooms and hallways.  Truly all of the children from pre-school through 5th grade seemed engaged, happy and safe and their teachers are clearly a big component of that.  We can very much picture our daughter (...) thriving in the environment you have worked so hard to create.

Prospective parent
Grandir bilingue… pour de vrai !

Le LFSF (le Lycée Français de San Francisco) accueille cette année des élèves de 46 nationalités différentes, qui, à eux tous, parlent 34 langues différentes. Le programme, résolument franco-américain, permet à chacun de s’épanouir tout en acquérant une excellente maîtrise de l’anglais et du français, tant dans l’expression orale qu’écrite. De vrais bilingues (souvent polyglottes) en somme. Avec tous les avantages qui en découlent d’après les études internationales : une plus grande ouverture au monde et aux autres, une plus grande capacité à être multitâche, à résoudre des problèmes, ou à développer de l’empathie.

Read More about Grandir bilingue… pour de vrai !
No post to display.

Une école ouverte et inclusive

Le Lycée Français de San Francisco accepte des élèves de toute race, couleur, religion, handicap, citoyenneté, orientation sexuelle, identité ou expression sexuelle, nationalité ou origine ethnique, et dispense programmes et activités de l'école pour tous. LFSF ne fait aucune discrimination basée sur la race, la couleur, la religion, le handicap, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression sexuelle, la citoyenneté ou l'origine nationale ou ethnique que ce soit dans la gestion de l'établissement et de ses approches pédagogiques, dans sa politique d'admission, ou programmes d'aide financière, d'activités sportives ou tout autre programme disponible au LFSF.