AES & Programmes sportifs

No post to display.

Au LFSF, nous sommes convaincus qu’une éducation complète doit porter sur l’enfant dans sa globalité. Les activités en-dehors de la salle de classe sont donc une partie essentielle de l’éducation. En offrant à nos élèves la possibilité de pratiquer des activités pédagogiques tels que sports, arts (visuels et du spectacle), nous leur permettant d’envisager de nouvelles façons de découvrir le monde et de développer leurs atouts. Grâce à des aventures individuelles et collaboratives, nos élèves deviennent des membres actifs et dynamiques de la communauté LFSF. Pour les élèves du primaire au secondaire, LFSF propose un vaste programme après l'école pour compléter et améliorer notre programme. Les programmes sont disponibles pour répondre aux intérêts et aux besoins de tous nos élèves. Nous offrons une variété d'activités durant ’année scolaire qui reflètent la diversité de nos élèves. Notre but est de :

• Développer leur communication bilingue écrite et orale grâce à des activités ludiques en français et en anglais.
  • Fournir un programme sportif de haute qualité pour améliorer les compétences athlétiques des élèves et encourager les élèves à découvrir de nouveaux sports qu'ils aiment.
  • Inspirer de nouvelles formes d'expression à travers une variété de disciplines artistiques, telles que les arts visuels, la musique, la danse et le théâtre.
  • Aiguiser l’esprit critique et la logique
  • Proposer des offres de centres aérés originales et complètes.

Les liens pour s’inscrire sont sur le portail des parents >>

Pour voir les vidéos de nos AES, visitez (et abonnez-vous à) notre chaîne Youtube 📺

Nous recrutons !

Notre département des Activités Extra-Scolaires (AES) est régulièrement à la recherche de candidats qualifiés, certifiés et expérimentés pour les activités de nos campus.

AES PREMIER SEMESTRE 2019-2020