Étude

No post to display.

L’Étude a lieu tous les jours de 15h45 à 16h30 et est une chance pour les élèves de rattraper leur retard et obtenir des conseils utiles sur leur travail.

Nous proposons ces 45 minutes d'aide aux devoirs en français et en anglais (cinq élèves maximum pour les élèves de CP et CE1; huit étudiants maximum pour les élèves de CE2 à CM2). Les enseignants désignés aident et conseillent les élèves à mesure qu'ils grandissent pour devenir des apprenants responsables et autonomes. Si les élèves terminent leur travail avant la fin de la session, ils sont encouragés à lire tranquillement jusqu'à la fin de la session.

INSCRIPTIONS

L'inscription à l’étude se fait par semestre avec des jours prédéterminés chaque semaine. Les parents peuvent inscrire leur enfant via notre système d'inscription aux activités. Les inscriptions après la date limite seront acceptées en fonction des ouvertures. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement après le début du semestre.

Information et contact :

Véronique Baumbach