Bibliothèques

MATERNELLE + ÉLÉMENTAIRE

Il y a une bibliothèque sur les campus d'Ashbury et de Sausalito, avec des milliers de livres, magazines, journaux et DVD en français et en anglais. C'est un endroit que les élèves visitent chaque semaine pendant les heures de classe et il est également ouvert deux fois par semaine après l'école aux élèves et aux parents.

Un salon du livre a lieu chaque printemps et à l'automne et nous organisons également des sessions annuelles de rencontre avec des auteurs sur place, incluant des séances de dédicaces.

L'Heure du Conte • Story Telling

Les enseignants et le personnel, guidés par notre bibliothécaire, lisent et jouent des histoires aux enfants et à leurs parents dans notre bibliothèque de Sausalito.

Bibliothèque d'ashbury

BIBLIOTHÈQUE DE SAUSALITO

COLLÈGE + LYCÉE

Dans la bibliothèque, des milliers de livres, magazines, journaux et ordinateurs sont disponibles pour les étudiants, les enseignants et le personnel. Les étudiants peuvent s'y rendre librement pendant les pauses, au déjeuner et après les cours. Ils peuvent également utiliser cet espace lors de projets avec leur classe.

CATALOGUE

Sur le catalogue, l'authentification individuelle n'est pas disponible pour les étudiants.

L'école offre un accès à des ressources en ligne (Overdrive Catalogue): e-livres et livres audio.