S'impliquer

Bienvenue à l'année scolaire 2020-21 !

Le Lycée Français de San Francisco s'épanouit grâce au soutien des parents, grands-parents, amis et anciens élèves qui apportent chacun leur voix à l'histoire unique et fascinante de l'école. Le LFSF encourage L’UNITÉ ET LE DYNAMISME de sa communauté par le biais de levées de fonds et d’événements fédérateurs. L'équipe du Développement les organisent pour réunir la grande famille qu'est le LFSF afin de permettre à l'école de poursuivre sa vision de “Préparer les futures générations à contribuer pleinement à la construction du monde de demain grâce à une éducation plurilingue et pluriculturelle.” Cette page vous renseignera sur les différentes façons de soutenir le LFSF grâce à vos dons, votre bénévolat, et votre engagement dans la communauté de l'école.

Tax ID # 94-1660059

Annual Fund

Support our students through scholarships and pedagogical projects

Gala + Fund for the future