Offres d'emploi

Emplois et carrières

Le Lycée Français de San Francisco est une école primant l'excellence académique et la réussite personnelle qui, de la petite section de Maternelle à la Terminale, prépare ses élèves à obtenir leur diplômes de fin d'étude français et américain, avant de poursuivre leur éducation dans les universités de leur choix en Amérique du Nord, en Europe ou ailleurs.

Le LFSF représente une communauté internationale d'élèves, de parents et d'enseignants de milieux sociaux et culturels divers. Passionnés par l'enseignement, dévoués et de dimension internationale, nos employés sont essentiels au maintien de la qualité d'éducation et de service que nous souhaitons offrir à nos étudiants.

Afin de recruter et de retenir les meilleurs professionnels, LFSF propose une structure de rémunération et des avantages hautement concurrentiels.

ON RECHERCHE DES STARS, REJOIGNEZ-NOUS!

POSTULER AU LFSF

Pour soumettre votre candidature au LFSF, veuillez remplir le formulaire de candidature ci-dessous accompagné des documents requis pour le poste en question.

Politique de non-discrimination

C'est la politique du LFSF d'interdire la discrimination ET le harcèlement de tout employé ou candidat. Le LFSF définit ses politiques du personnel en fonction des qualifications individuelles sans considération des race, origine, religion, âge, sexe, orientation sexuelle, handicap, état matrimonial ou de tout autre statut légalement protégé. Tous les employés doivent être traités avec respect et dignité. Tout harcèlement sexuel ou harcèlement fondé sur la race, la religion, la couleur de peau, l'âge, l'origine, l'orientation sexuelle, le handicap, l'état matrimonial ou tout autre statut légalement protégé, par un employé ou responsable n’est en aucun cas autorisé.

#LifeAtLFSF

Loading from Vimeo...