Procédures d'admission

No post to display.

Les dates à retenir

There are no events to display
"Nous revisitons régulièrement notre processus d'inscription en nous efforçant de le rendre aussi simple, transparent et efficace que possible afin votre enfant puisse apprendre, grandir et s'épanouir dans un environnement où vos objectifs éducatifs et vos valeurs s'alignent avec notre mission et notre philosophie." Agnes HOGAN Admissions Director

La saison des admissions est toujours ouverte!

Bien que la date limite de dépôt soit fixée au 13 janvier 2019 pour la saison 2018-2019, comme beaucoup d'écoles internationales, nous acceptons les demandes d'inscription à tout moment de l'année. N'hésitez donc pas à nous contacter et à soumettre une demande d'inscription à tout moment de l'année.

VOUS NE VIVEZ PAS ENCORE DANS LA BAIE DE SAN FRANCISCO?

Votre processus de demande sera légèrement différent de celui décrit ci-dessus pour mieux s'adapter à votre situation. Et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions!

LA DAte limite est passée mais il n'est pas trop tard!

En tant qu'école internationale, LFSF fonctionne sur la base d'une admission ouverte, et nous acceptons des demandes d'inscription à tout moment de l'année. Qu'elle que soit la date de votre demande, nous ferons de notre mieux pour suivre votre dossier et vous tenir informé dans les meilleurs délais.

Les dates des premières acceptations sont précisées sur le calendrier ci-joint.

Merci!

dans quel niveau s'inscrire?

Ce tableau vous permet de déterminer le niveau ( ou classe) de votre enfant. Vous remarquerez que dans notre système les dates limites dépendent de l'année civile de naissance (de janvier à décembre) contrairement au système local américain qui prend en compte l'année scolaire ( de septembre à aout).

Mon enfant est né en 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011

Rentrée 2017-2018

LPE ( SAU)

Rentrée 2018-2019

LPE (SAU)

GS • K CP • Gr1 | FLI CE1 • Gr2 | FLI

Rentrée 2019-2020

LPE (SAU)

CE1 • Gr2 | FLI

CE2 • Gr3 |FLI

Rentrée 2020-2021

CE1 • Gr2 | FLI

CE2 • Gr3 |FLI

CM1 • Gr4 |FLI

The Lycée Français de San Francisco admits students of any race, color, religion, disability, citizenship status, sexual orientation, gender identity or expression, and national or ethnic origin and accords to them all the privileges, programs, and activities at the school. It does not discriminate on the basis of race, color, religion, disability, sexual orientation, gender identity or expression, citizenship or national or ethnic origin in administration of its educational policies, admission policies, financial assistance programs, athletic and other school-administered programs.