S'inscrire si vous ne vivez pas dans la Baie de SF

No post to display.

VOTRE FAMILLE DÉMÉNAGE DANS LA BAIE

Un déménagement est un projet familial excitant mais souvent stressant. Nous sommes là pour vous aider!

Nous vous encourageons à communiquer avec nous pour obtenir des conseils et des directives à admissions@lelycee.org

VOTRE enfant PRÉVOIT DE VENIR SEUL

Le Lycée Français de San Francisco est ouvert à l'accueil d'élèves relevant le défi d'un trimestre ou d'une année scolaire au LFSF, car nous sommes convaincus de l'intérêt de s'exposer à des perspectives nouvelles et diverses dans un contexte international. Faire une partie de ses études à l'étranger va de pair avec l'immersion et facilite de bilinguisme. Nous encourageons donc les étudiants à postuler.

Nous sommes à votre disposition pour discuter avec vous de cette opportunité passionnante et pouvons facilement organiser des conversations Skype pendant les phases ultérieures du processus d'admission.

Nous reconnaissons que les procédures administratives et la quantité de documents nécessaires requis par l'administration américaine pour venir vivre et étudier aux États-Unis peuvent être décourageantes. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition!

LE LFSF N'EST PAS UN PENSIONNAT

Les étudiants étrangers qui viennent seuls seront responsables de trouver une famille d'accueil.

PAYMENT & VISA

LFSF fera la demande du visa étudiant pour l'étudiant qui vient seul. L'inscription d'un étudiant qui n' a pas de parent ou tuteur résidant aux États-Unis exige le paiement complet des frais de scolarité avant la réception de son visa étudiant.

Le Buddy Programme du LFSF