Maternelle

UN CYCLE UNIQUE, FONDAMENTAL POUR LA RÉUSSITE DE VOTRE ENFANT

Les 3 années que constitue le cycle de la Maternelle jouent un rôle fondamental pour assurer la réussite des élèves. Les enseignements de la Maternelles mettent en place les bases que les enfants utiliseront plus tard pour l'ensemble de leur scolarité. Ce cycle a pour mission d'inspirer les enfants, de susciter en eux le désir d'apprendre tout en leur permettant d'affirmer et de développer leur personnalité.

C'est sur la base de ce principe important et fondamental que tous les enfants sont capables d'apprendre et de progresser. En insufflant à chaque enfant la confiance en soi, les années de Maternelle permet aux enfants de gagner l'assurance en leur capacité à faire et à penser, de même qu'à apprendre et à réussir.

3 Spécificités

• Une école adaptée aux jeunes enfants
  • Des modalités d'apprentissage spécifiques
  • Apprendre et vivre ensemble