Dons Planifiés

Quand les gens lisent «dons planifiés», ils pensent automatiquement aux legs et aux testaments. Cette forme de don reste un moyen très efficace au bénéfice d'une institution comme la nôtre. Contactez votre avocat pour connaître la meilleure façon d'inclure le Lycée Français de San Francisco comme bénéficiaire dans votre plan de succession et de donation.

Il y a bien d'autres façons d'aider. Vous pouvez discuter des options ci-dessous avec vos conseillers financiers et juridiques.

Planification de Succession & de Donation du LFSF

Options de plans du LFSF

Les fonds de dotation

Les fonds de dotation sont créés par des donateurs qui souhaitent financer un programme spécial ou une bourse au LFSF. Vous pouvez contribuer à l'un des fonds existants ou vous pouvez explorer la possibilité de la création d'un nouveau fonds pour une occasion ou un programme particuliers en contactant Nathalie Hautavoine, Adjointe au Dévelopment à l’adresse nhautavoine@lelycee.org ou en appelant le 415-661-5232 x 2702.