Vendredi 23 mars 2018 Bonne Année de et avec Grégory Galin

Mise en scène de Grégory Galin et Frédéric Patto

Fort de son succès lors de la première partie de Patrick Timsit lors de la saison dernière, Gregory Galin revient avec son Seul-en scène décapant. Entre revue de presse et personnages extremes Gregory Galin passe en revue tous les sujets de societé, des plus légers aux plus graves afin de répondre à la question : "Peut on rire de tout ?" A vous de juger.

Grégory Galin est un aguerri des planches. En effet, avant de rejoindre sa jolie femme américaine sur le sol qui a vu naître le cinéma Hollywoodien, il a fait ses gammes en France parmi les meilleurs comiques. Six ans dans Le petit théâtre de Bouvard après une formation au cours Florent, des rôles dans des séries TV françaises: Lyon police spéciale, Navarro, Cordier… en rôle de « méchant », des rôles au cinéma. Grégory a été piqué par la mouche de l'Art Dramatique et cela ne l'a jamais vraiment quitté!

Une belle expérience qu’il met au service de la compagnie la D-Boussole, compagnie résidente du TLF, depuis déjà quelques années, mais aussi au service des écoles françaises de la Baie de San Francisco, dont le Lycée Français, en y enseignant le théâtre. Il a été en outre, l’instigateur des soirées café- théâtre du Blush – un bar à vin situé dans le quartier du Castro - tous les derniers lundi du mois. A partir de janvier 2018, le « Petit Théâtre de Galin »  démarre une nouvelle saison au Baobab situé dans la Mission, véritable scène et nouveau horizon. Une initiative qui fait des émules, et draine de plus en plus de francophones de la Baie qui viennent rire autour d’improvisations et de sketches importés de notre hexagone lointain.

Tickets >>

• TLF 17-18 passee
  • TLF Saisons 10-17
MERCI À NOS PARTENAIRES